Canal221 est une publication du Groupe Neptune Communication
Cité Est-Foire, derrière station Touba Oil, Immeuble B, Bloc 22
DAKAR
Dakar, 12 sept (APS) – Le président de la République a mis fin, mardi, aux fonctions de El Hadji Mamadou Diao, à la tête de la Caisse des Dépôts et Consignations (CDC), a appris l’APS.
‘’Par décret n° 2023- 1916 du 12 septembre 2023, le Président de la République a mis fin aux fonctions de Monsieur El Hadji Mamadou DIAO, Directeur général de la Caisse des Dépôts et Consignations (CDC)’’, indique une note transmise à l’APS.
Le maire de la ville de Kolda (sud du Sénégal), membre de l’Alliance pour la République (APR, mouvance présidentielle) El Hadji Mamadou Diao dit Mame Boye Diao, a annoncé mardi à Dakar sa candidature à l’élection présidentielle de 2024 sous la bannière de la coalition pour un Sénégal nouveau.
Mamadou Diao, plus connu sous le nom de Mame Boye Diao a été nommé en février directeur général de la Caisse des Dépôts et Consignations (CDC).
Il était auparavant directeur des domaines.
La Caisse des Dépôts et Consignations est un établissement public à statut spécial créée en 2006, dans le cadre de la politique générale du développement économique de l’Etat. Dotée d’une autonomie financière, elle a été mise en place pour »appuyer le développement économique et social du Sénégal ».
APS
