Le site d'infos qui vous ressemble
Ministère des Finances et du Budget

Saison de lutte 2023-2024 : 6 affiches XXL déjà au menu

0 27
La saison 2023-2024 devrait être le contraire de celle en cours. Elle sera marquée par de nombreuses affiches XXL, à la différence de 2022-2023 où peu de combats d’envergure ont été tenus. Avec les blessures de protagonistes et les violentes manifestations socio-politique, plus rendez-vous ont été reportés ou annulés.

Après une année de quasi-sevrage brutal, les amateurs seront servis en grands événements lors du prochain exercice. Six chocs prometteurs sont déjà au programme, d’après Sunu Lamb.

Ama Baldé-Gris Bordeaux va ouvrir le bal, le 1er octobre, première journée de la saison. Le CNG a donné son accord au promoteur, Ibrahima Diop, ce lundi, pour la tenue de ce combat à cette date. Un mois plus tard, le 5 novembre, le même Ama Baldé en découdra avec Modou Lo, pour le combat royal organisé par Luc Nicolaï.

Le peuple de l’arène aura droit à quatre autres combats opposant des VIP : Balla Gaye 2-Eumeu Sène, pour leur troisième confrontation, Lac 2-Siteu, Bombardier-Reug Reug et Modou Lô-Boy Niang. Zarco-Diène Kaïré et Zoss-Ada Fass, inclus dans l’agenda de la prochaine saison, ne devraient pas manquer de saveur.

SENEWEB
Ministère des Finances et du Budget
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.